PhotoRoom

Les applications concernant le traitement des photos et vidéos sont de plus en plus créées par les développeurs. De plus, elles réalisent des traitements extraordinaires ce qui donne des rendus très optimaux.

 

PhotoRoom est l'une de ces nouvelles applications de traitement de photos. Sa spécificité est d’enlever l’arrière-plan des photos. Grâce à l’IA (Intelligence Artificielle), PhotoRoom peut enlever automatiquement l’arrière-plan de la phot et mettre le détourage sur un arrière-plan de votre choix.

 

Avec PhotoRoom, vous pouvez :

  • Créer de superbes photos produits pour vos boutiques en ligne, vos marketplaces
  • Créer des stickers avec vos photos ou celles de vos amis
  • Faire des photos portraits avec un fond uni
  • Rendre flou l’arrière-plan

Ci-dessous, vous pouvez voir un exemple d'utilisation de PhotoRoom que j'ai eu à faire .

Voici la photo de base :

Une fois la photo uploadé, PhotoRoom vous propose plusieurs options :

 

 

Vous choisissez celle qui vous convient et l'appliquez.

Bien que PhotoRoom vous aide à remplacer l’arrière-plan de votre photo, vous pouvez aussi lui « faciliter » la tâche en prenant de belles photos ayant un background uni ou qui peut être facilement détouré.

 

 

Pour le moment, PhotoRoom n’est disponible que sur iOS. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant sur ce lien. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de PhotoRoom, il faut débourser 39$, ce qui vous fait passer à la version Pro. Toutefois, vous avez la possibilité d’utiliser la version pro gratuitement pendant 3 jours pour vous faire une idée. 

Retour à l'accueil