Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de devida

Astuces, logiciels, applications, conseils, Quésako, high-tech : le blog de Devida vous propose des articles intéressants. Venez le découvrir!

Lunettes gaming anti lumière bleue : Quésako ?

Publié le 13 Janvier 2022 par David Akpovi in Quésako

Les écrans de téléphones, d’ordinateurs, de télévision sont de plus en plus omniprésents dans nos vies. Tellement ils sont addictifs que nous y passons de nombreuses heures parfois sans nous en rendre compte. Toutefois, une exposition trop prolongée devant eux peut causer des troubles oculaires et des maladies. Il faut donc se protéger pour pouvoir profiter de sa passion sans se faire du mal. 

Avez-vous déjà entendu parler des lunettes gaming anti lumière bleue ? Ce sont des accessoires offrant une protection optimale en général aux personnes passant beaucoup de temps devant leurs écrans, et en particulier aux gamers, contre la lumière bleue. Cette lumière bleue n’est rien d’autre que celle du spectre lumineux qui produit une très grande quantité d’énergie. Bien qu’elle ait certains avantages, si vous y êtes exposés trop longtemps, vous risquez d’avoir des troubles oculaires, des troubles du sommeil, des céphalées et subir bien d’autres dysfonctionnements. 

En matière de lunettes gaming anti lumière bleue, la paire de lunettes gaming Lusee Carbone est l’une des paires les plus efficaces disponibles sur le marché. Ceci est dû au fait qu’elle offre non seulement un haut niveau de protection mais elle est aussi très résistante dû au matériau carbone utilisé pour son assemblage. Très souple et très pratique, elle peut être utilisée par les gamers qui utilisent des casques pour jouer sans qu’ils n’aient mal aux oreilles. Aussi l’une des particularités de la paire Lusse est qu’elle vous protège sans diminuer le plaisir que vous ressentez lorsque vous jouez. Aucune gêne n’est ressentie avec cette paire de lunettes dont les verres sont en polycarbonate et ont un UV 400. Ainsi vous pouvez profiter de vos aventures sans craindre créer des dommages irréversibles à votre organisme. 

Avec les lunettes gaming anti lumière bleue, vous pouvez protéger vos yeux de manière optimale tout en restant classe et en profitant des vos aventures. 

Commenter cet article
S
Personnellement, j'utilise ce genre de lunettes.. Je ne peux plus faire sans, c'est tellement un confort visuel une fois qu'on les portes devant l'écran !
Répondre
D
Super :)