Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de devida

Astuces, logiciels, applications, conseils, Quésako, high-tech : le blog de Devida vous propose des articles intéressants. Venez le découvrir!

Bizzwords : l'Anglais commercial en 1000 mots

Publié le 12 Juillet 2017 par David Akpovi in Astuces, Le Saviez-Vous, Logiciels & Applications

 

Basée sur la nouvelle tendance du micro-learning (apprendre rapidement une petite quantité d’informations à la fois), l’application Bizzwords propose à ses utilisateurs d’acquérir en quelques mois les 1000 mots essentiels de l’anglais « business ». L’objectif : pouvoir communiquer dans un contexte professionnel et surtout maitriser la langue de son domaine d’activité avec des packs spéciaux en finance et comptabilité, ressources humaines, social médias, l’anglais des présentations, le juridique etc. 

ONE DAY THREE WORDS : L’application permet d’apprendre 3 MOTS par jour 

Bizzwords vous propose plusieurs plans tarifaires vous permettant d'apprendre 3 mots chaque jour: 
- GRATUIT: la version de base vous permettant d'apprendre un mot par jour 
- 1,09€ pour l’abonnement mensuel (3 nouveaux mots / jour) 
- 1,09 € le pack de mots thématique

A vous de choisir suivant vos besoins. Vous pouvez télécharger Bizzwords en suivant ce lien (pour les utilisateurs d'Androïd) et ce lien (pour les utilisateurs d'IOS). 

 

Le Saviez-vous ? 

- En souscrivant à l'offre de Bizzwords, vous recevez chaque jour une notification vous rappelant le mot que vous devez apprendre.

- Le micro-learning est une méthode d’apprentissage permettant d'acquérir, à votre rythme, des connaissances de manière efficace. 
 

Commenter cet article