Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de devida

Astuces, logiciels, applications, conseils, Quésako, high-tech : le blog de Devida vous propose des articles intéressants. Venez le découvrir!

Huawei P9 : un double capteur de 12 Mpx pour vos photos

Publié le 28 Avril 2016 par devida in High-Tech

huawei p9
huawei p9

Depuis quelques années, Huawei s’est lancé sur le marché des smartphones et est devenu un acteur incontournable, proposant des appareils de bonne qualité.

P9 est le nouveau-né de Huawei. Pour son dernier smartphone, Huawei s’est focalisé sur l’optimisation de son appareil photo.

P9 est un smartphone haut de gamme doté d’un double-objectif Leica. C’est un double capteur photo de 12 Mpx qu’on retrouve sur le Huawei P9. Pour ce qui est des caractéristiques, le P9 est doté d’un écran Amoled de 5,5 pouces qui a des caractéristiques permettant la navigation en 3D.

De plus, on retrouve sur le Huawei P9, un processeur Kirin 955 à 2,5 GHz ainsi qu’une mémoire vive de 4 Go. Des caractéristiques pour tout smartphone haut de gamme qui se respecte.

Ce n’est pas tout, pour améliorer l’expérience de la photographie, Huawei a ajouté un cours de photographie de 2 heures sur une carte mémoire de 128 Go. Cette offre est réservée à ceux qui ont fait la précommande avant la fin du mois d’Avril. la version 32 Go de la Huawei P9 sera vendue au prix de 549 euros. Le P9 Plus quant à lui ( 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne et une diagonale de 5,5 pouces) sera vendu au prix de 699 euros.

Commenter cet article