capté comment sous-titrer vos vidéos

Les vidéos font partie des contenus ayant le plus d’impact sur les réseaux sociaux. Ainsi, le sous-titrage de ce type de contenu est très important pour capter l’attention des internautes qui passent vite à un autre contenu lorsque le vôtre ne les intéresse pas ou est compliqué à déchiffrer.

 

Capté est un outil qui vous permet de sous-titrer automatiquement vos vidéos. En général, la création de sous-titres, avec des logiciels comme Premiere Pro, demande du temps et une connaissance technique appropriée. Avec son interface ergonomique, Capté vous facilite la vie en simplifiant le processus de sous-titrage en 3 étapes :

  • Créez un compte sur la plateforme de Capté et importer la vidéo que vous souhaitez sous-titrer. Un outil de reconnaissance vocale fait une transcription automatique de vos sous-titres.
  • Vous avez la possibilité d’éditer les sous-titres générés automatiquement. Ainsi, vous pouvez faire des ajustements si vous trouvez qu’ils ne sont pas exacts ou regorgent de fautes.  Aussi avez-vous la possibilité de les styliser, en changeant la couleur, la typographie.Des possibilités de traduction de vos sous-titres sont aussi disponibles. 
  • A la fin, Capté vous permet de télécharger votre vidéo sous-titrée ou le fichier .SRT que vous pouvez utiliser pour le sous-titrage. 

Vous pouvez tester Capté gratuitement avec une vidéo dont la durée n’excède pas 5 minutes. Toutefois, un watermark sera présent sur la vidéo et elle ne pourra être exportée qu'en format de 720 pixels. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, vous pouvez passer à la version standard (19 €/mois) ou la version Premium (49 €/mois).

 

 

Le Saviez-Vous ?

  • Capté est une Start-Up Française.
  • Vous avez la possibilité de traduire vos sous-titres en 5 langues différentes : l’anglais, l’espagnol, l’italien, l’allemand, le chinois.
Retour à l'accueil