sweatcoin

Sweatcoin est une application qui vous paye en cryptomonnaie lorsque vous marchez. Ainsi, lorsque vous faites 1000 pas, cette application vous offre 0.95 sweatcoins. Ces swaetcoins accumulés permettent « au marcheur » de faire des achats via l’application.

Par conséquent, lorsque vous marchez énormément et collectez assez de cryptomonnaies vous pouvez choisir le produit qui vous plaît parmi ceux qui vous sont présentés.

 

Ceci constitue un bon moyen pour motiver les gens à faire du sport. Une question que peut beaucoup de personnes peuvent se poser est de savoir qui paie pour les pas ? Sweatcoin rémunère les utilisateurs grâce aux revenus qu’elle engendre grâce aux annonceurs, aux marques qui font leurs publicités sur la plateforme.

 

D’un autre côté, il faut noter que ce ne sont pas tous vos pas qu’elle prend en compte. L’application à l’aide d’un algorithme, choisit elle-même de valider les pas que vous avez fait. Du coup, elle pourrait choisir 1000 pas lorsque vous en faites 1500 ou le double, voire le triple. Par exemple, lorsque j’ai fait 3 559 pas, Sweatcoin a approuvé 2 736 pas. Ce qui m’a rapporté 2,60 Sweatcoins.

Un autre jour, lorsque j’ai fait 5 915 pas, l’application a approuvé 4 792 pas pour un gain de 4,55 sweatcoins.

sweatcoin steps

Comme toute chose, Sweatcoin présente aussi des inconvénients. Cette application demande l'accès à beaucoup de vos données personnelles. Dans une partie de leur politique de confidentialité, il est stipulé que ces données sont anonymes et "peuvent" être vendues ou fournies à des tiers....

 

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger Sweatcoin en cliquant sur ce lien (utilisateurs Androïd) ou sur celui-ci utilisateurs iOS .

Retour à l'accueil