Sticker Maker Studio

Tout comme les émojis, les autocollants rendent les conversations plus agréables. Bien qu’il existe des packs d’autocollants déjà disponibles, vous avez aussi la possibilité de créer les vôtres. 

Sticker Maker Studio est une application très intéressante avec laquelle vous pouvez faire vos propres autocollants. Comment procéder ? 

  • Une fois que vous avez téléchargé l’application, ouvrez-la;
  • Appuyez sur « Create a new sticker pack » (Créer un nouveau pack d’autocollants)
  • Donnez un nom à votre pack ainsi que le nom du créateur du pack
  • Appuyez sur le nom du pack, vous verrez des cases s’afficher, choisissez la première qui est celle de l'icône qui s'affichera chaque fois que vous sélectionnerez votre pack. L’application va vous demander de choisir une image, soit directement de votre galerie, soit une photo que vous allez prendre avec votre caméra;
  • Dès que vous avez choisi la photo, vous verrez en bas de l’image choisie, des options pour la transformer en autocollant. Vous pouvez utiliser l’option de sélection libre, la sélection intelligente, le découpage en cercle, le découpage en carré etc…

 

A vous de jouer. Utilisez votre créativité pour faire de jolis autocollants. Il faut noter qu’avant de pouvoir importer vos autocollants dans l’application WhatsApp vous devez en créer au moins trois. 

Vous pouvez télécharger Sticker Maker Studio en cliquant sur ce lien (utilisateurs iOS) ou sur ce lien (utilisateurs Androïd).

Retour à l'accueil