PRISM Live Studio

 

Les applications de montage vidéos sur portable ne sont pas souvent totalement gratuites. Plusieurs d’entre elles vous donnent la possibilité d’utiliser leurs fonctionnalités gratuitement mais toutes les vidéos montées sont "tagguées". Exemple, vous voyez souvent le tag « Made With Viva Video » sur certaines vidéos, ce qui montre que la vidéo a été réalisée avec l’application Viva Video. Du coup, sur le rendu final, on sait que vous avez eu à utiliser telle application pour réaliser votre montage, ce qui n'est pas agréable si vous avez l'intention d'utiliser votre vidéo à des fins professionnelles.

 

PRISM Live Studio est une application gratuite qui n’impose pas son watermark sur vos rendus finaux. Elle dispose des fonctionnalités comme l’ajout de texte, l’ajout de transitions, l’ajout de filtres pour rendre vos vidéos plus belles. Ajouter des musiques de fond soit directement de votre portable ou d’une bibliothèque musicale mise à votre disposition par PRISM Live Studio est aussi possible. Pour ceux qui aiment les fantaisies, l’ajout de stickers ou d’effets fun est disponible sur cette application.

 

Mais ce n’est pas tout, PRISM Live Studio dispose de fonctionnalités encore plus intéressantes. Cette application permet de faire du Live Video et de le partager sur les réseaux sociaux avec vos abonnés, vos amis, vos followers. Aussi tout en faisant le live, vous avez la possibilité de partager aussi votre écran avec ceux qui vous suivent. La lecture des commentaires en temps réel et l’interaction avec ceux qui vous suivent est aussi possible. Pratique n’est-ce pas ?

 

Vous préférez les photos aux vidéos ? Pas de problèmes! PRISM Live Studio dispose aussi de l’option pour « ajouter des couleurs, des stickers à vos photos ».

 

 

En résumé, PRISM Live Studio vous permet non seulement de monter vos vidéos sans watermark mais dispose aussi de trois modes : LIVE, VIDEO, PHOTO que vous pouvez choisir selon vos besoins. Amusez-vous, soyez créatifs, cette application offre de nombreuses possibilités.

 

 

Les utilisateurs d’Androïd peuvent télécharger PRISM Live Studio en cliquant sur ce lien . Pour ceux qui utilisent iOS c’est par ici.

 

 

Retour à l'accueil