Depuis la nuit des temps, les roses ont toujours été des fleurs très prisées. Utilisées pour différents évènements, elles rehaussent le prestige et apportent une touche d’originalité et de nouveauté. Si plusieurs types de roses ont toujours été connus (roses blanches, roses rouges etc), il existe une variété de roses qui sort de l’ordinaire : les roses arc-en-ciel. En avez-vous déjà entendu parler ?

 

Les roses arc-en-ciel sont de belles roses multicolores. Comment sont-elles obtenues ? A la base, ce sont des roses blanches qui sont plantées. Durant leurs croissances, on injecte aux tiges de ces roses, des colorants pour leur donner les différentes couleurs composant l’arc-en-ciel.

 

Comme vous le savez, l’arc-en-ciel est un mélange de plusieurs couleurs chatoyantes. Ainsi, les roses de ce genre sont riches en couleurs et agréables à regarder. Il faut noter que pour pouvoir obtenir ces genres de rose, il faut utiliser des colorants organiques particuliers. Ces colorants ont été brevetés et sont disponibles à l’achat si vous souhaitez tenter l’expérience. Toutefois, il vous faudra  utiliser beaucoup de moyens et prendre du temps pour les confectionner. Vous ne disposez pas de toutes ces ressources pour travailler ? Pas de problèmes, vous pouvez toujours commander les roses arc-en-ciel.

 

Des roses fraîches et pétillantes assemblées pour faire un bouquet, n’est-ce-pas idéal pour réaliser un merveilleux cadeau à celui ou celle que vous aimez ? Surprenez agréablement votre ami(e) ou votre partenaire avec ce cadeau qu’on n’offre pas tous les jours.

 

 

 

 

 

 

Le Saviez-Vous ?

 

- Les roses arc-en-ciel ont été créées par le néerlandais Peter van de Werken.

- Vous pouvez commander des roses arc-en-ciel en cliquant sur ce lien.

Retour à l'accueil