Yasuhati
 
Mon dernier article était relatif à l’utilisation de la voix avec Alexa et les objets connectés. Toujours dans la même veine, je vous présente YASUHATI. De quoi s’agit-il ?
 
Encore appelé Don’t Stop Eighth Note, YASUHATI est un jeu très amusant où c’est avec votre voix vous jouez. En effet, c’est un jeu de survie dans lequel c’est votre voix qui dirige la mascotte qui vous représente. Pour avancer, vous devez parler ou chuchoter. Lorsque vous rencontrez un obstacle, vous devez crier afin de pouvoir le sauter. Plus vous criez, plus vous sautez. Et quand je parle de crier, il faudra vraiment crier sinon vous risquez de tomber dans un trou et... Game Over.

 

C’est un moyen pratique (et amusant) de diminuer le stress, de crier pour faire passer votre colère sans blesser quelqu’un. Certaines personnes qui vous regardent de loin en train de jouer à YASUHATI, en "criant sur votre smartphone" pourraient penser que vous avez des problèmes psychologiques :) .
 
L’utilisation de la voix est l’une des tendances qui dominera le monde dans les prochaines années. Selon vous, quelle innovation peut-on encore réaliser en utilisant la voix comme support ?
 
Envie de jouer à YASUHATI ? Cliquez sur ce lien (les utilisateurs d’iOS) ou ce lien (les utilisateurs d'Androïd). 
 
Le Saviez-Vous ?
 
YASUHATI est un jeu créé en Mars 2017 par Fang Fan 
Retour à l'accueil