moneyoverip

 

 
Sur internet, les travailleurs freelances ont parfois des difficultés à se faire payer. Parmi les difficultés rencontrées pour la mise en place de ces paiements, on retrouve les retards de paiements, les frais de transactions élevés, les prélèvements bancaires etc.
 
Moneyoverip est une solution permettant de régler ces différents problèmes. Les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez demander une transaction de crypto-monnaie vers du cash, de crypto-monnaie vers la crypto-monnaie ou de cash vers la crypto-monnaie. 
 
Depuis quelques années, les crypto-monnaies sont de plus en plus utilisées.  Bien que la plus connue soit Bitcoin, il existe d’autres protocoles comme Ethereum, Litecoin, Ripple. Moneyoverip les supporte aussi.
 
Les avantages à utiliser Moneyoverip sont nombreux. Pas de frais de transaction. Vos revenus vous sont versés en totalité. De plus, la transaction est immédiate n’importe où dans le monde. Plus de 150 devises sont supportées et la facturation peut être réalisée dans 40 langues.  
 
Pour ce qui est de la sécurité, c’est l’authentification à deux facteurs qui est utilisée. Les facturations peuvent être générées avec des QR Code et URI Code. 
 
Concernant la tarification, Moneyoverip vous offre deux plans. Le plan Basique, gratuit, vous donne droit jusqu’à 100 transactions par mois. L’offre premium  à 0,01 Bitcoin par mois (environ 60 $ par mois ), quant à elle, vous donne droit à des transactions illimitées. 

 

 
Vous pouvez tester Moneyoverip en visitant le site et en choisissant le plan tarifaire basique. 

 

Retour à l'accueil