Application pour cacher des fichiers sur votre téléphone
 
Disposez-vous, sur votre téléphone, de fichiers personnels auxquels vous ne souhaitez pas qu’une tierce personne accède ? Il existe une application intéressante sur iOS qui peut vous aider : Secret Calculator.
 
Secret Calculator est une application très discrète qui a l’apparence d’une calculatrice. Elle vous permet de cacher vos données personnelles telles que les photos, les vidéos. Comment l’utiliser ? Une fois après avoir téléchargé Secret Calculator, il vous faudra choisir un mot de passe.

 

Dès que le mot de passe est choisi, appuyez sur « % » pour valider. Confirmez le mot de passe et appuyez encore sur « % ». Vous avez alors accès à une interface où vous pouvez charger les données que vous souhaitez cacher.
Chaque fois que vous accédez à l’application Secret Calculator, c'est l’interface d’une calculatrice qui s’affiche. Cool n'est-ce pas ?
 
En outre, grâce à Secret Calculator, vous avez aussi accès à un navigateur privé qui vous permet d’aller sur le net « incognito ». L’application donne aussi la possibilité de cacher vos contacts. 
 
Le Saviez-vous ?
 
Secret Calculator est seulement disponible sur iOS. Sur Androïd, Calculator + est une application équivalente. Vous pouvez y accéder ici
 
 
Retour à l'accueil