http://di-yid.com

Dans le domaine du numérique, tout va très vite et le cercle des applications ne cesse de s’agrandir. Vous intéresserait-il de pouvoir convertir les prises de notes que vous réalisez directement en un document numérique (Word, PDF…) ? Figurez-vous qu’il existe une application qui vous donne cette possibilité : Nebo.

Disponible depuis le second semestre 2016, Nebo est une application de reconnaissance d’écriture grâce à laquelle, toutes les notes que vous griffonnez seront facilement exportées dans un document d'extension word, pdf, txt etc.

 

L’application offre de nombreuses possibilités. Par exemple, vous savez combien il est difficile de retranscrire des signes mathématiques, des équations sur des documents numériques. Avec Nebo, Vous pouvez même réaliser des diagrammes, dessiner et annoter des images, embellir votre contenu avec les couleurs qui vous intéressent. L’utilisation de Nebo est très pratique avec une tablette et un stylet.

 

Toutefois, Nebo n’est pas gratuite. Elle coûte 9,88 euros.

Pour télécharger Nebo, cliquez sur ce lien (utilisateurs d’iOS), sur celui-ci (utilisateurs d’Androïd) ou sur celui-ci (utilisateurs de Microsoft).

 

Le Saviez-vous ?

  • MyScript  est la start-up à qui on doit Nebo
  • Nebo a reçu le prix de la meilleure application au concours du Mobile Apps Showdown durant CES de Las Vegas 2016. 
  • Nebo dispose de 58 langues de reconnaissance d’écriture manuscrite. L’interface est localisée en 11 langues : Français, Allemand, Anglais, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Coréen, Espagnol, Italien, Japonais, Portugais, Russe.

 

Retour à l'accueil